Test ventirad Cooler Master MasterAir MA624 Stealth, parfait ? : L'installation, page 3
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test ventirad Cooler Master MasterAir MA624 Stealth, parfait ?

Article
Rédigé par
Publié le 09 Avril 2021
Page: 3/5

Passons à l'installation, qui n'est qu'une simple formalité. Et encor,e nous gagnerions du temps si Cooler Master utilisait la backplate AMD. Il faut donc d'abord assembler les éléments de la backplate, en nylon, puis la bloquer au PCB de la carte mère, via des vis. On pose les deux pattes de fixation, on sécurise, on applique la pâte thermique, et enfin on pose le radiateur qu'on visse via les longues tiges filetées qui traversent les ailettes. Simple, rapide, efficace, nous sommes aux anges.

Forcément, la taille du radiateur fait que la mémoire est bloquée. Mais dans notre cas, avec de la CORSAIR VENGEANCE RGB PRO, il nous a été possible de changer de barrette sans démonter le radiateur. En effet, la hauteur disponible est de 70 mm, ce qui laisse de la place pour de nombreux kits. En revanche, le ventilateur de 140 mm descend ensuite devant la barrette, rendant le deuxième slot inutilisable à moins de le remonter, mais on risque dans ce cas de largement dépasser du top. En optant pour le 120 mm, on passe à 40 mm pour la mémoire, amplement suffisant.

Partagez :
Marque : Cooler Master
Chercher Cooler Master MasterAir MA624 Stealth sur :
Rechercher « Cooler Master MasterAir MA624 Stealth » sur LDLC  Rechercher « Cooler Master MasterAir MA624 Stealth » sur Amazon  Rechercher « Cooler Master MasterAir MA624 Stealth » sur Matériel.net  Rechercher « Cooler Master MasterAir MA624 Stealth » sur Top achat