Test boitier THUNDER X3 CRONUS : oubliez la discrétion : Le montage, page 4
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier THUNDER X3 CRONUS : oubliez la discrétion

Article
RGB à profusion
Rédigé par
Publié le 04 Mai 2021
Page: 4/6

La première chose à installer est l'alimentation. Elle prend place dans le bas, repose sur des bandes en mousse et se fixe avec 4 vis. Pour la place disponible c'est 223 mm maximum. Pour la carte mère, grâce au format E-ATX, nous avons de la place, beaucoup de place. Il faut juste mettre les 9 vis et voilà. Pour le ventirad CPU, nous avons 180 mm de hauteur disponible.

Pour la partie stockage, seulement 4 vis sont nécessaires pour les SSD. Nous avons opté pour le bracket à l'arrière du plateau de la carte mère. Sachez que vous pourrez installer 2 SSD et 3 HDD, ou alors 3 SSD et 2 HDD. Il sera aussi possible de retirer la cage HDD, vous aurez dans ce cas uniquement trois emplacement SSD.

Pour la CG, on a tout simplement des vis et 387 mm de profondeur disponibles. On pourra placer la carte graphique à la verticale ou à l'horizontale.

Pour le câble management zéro problème, il y a plein de passages, des scratchs et des passe-câbles. Il sera possible, sans peine, de réaliser un montage très propre.

Comme vous le voyez, avec le RGB en prime, le boitier prend une toute autre dimension et fait encore moins dans la discrétion.

Partagez :
Marque : Thunder X3
Chercher thunder x3 cronus sur :
Rechercher « thunder x3 cronus » sur LDLC  Rechercher « thunder x3 cronus » sur Amazon  Rechercher « thunder x3 cronus » sur Matériel.net  Rechercher « thunder x3 cronus » sur Top achat