EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test clavier mécanique Razer BlackWidow V3 Mini, un clavier très compact et sans fil, page 3

Article
Rédigé par
Publié le 03 Juin 2021
Page: 3/5

Coté soft, c'est toujours Razer Synapse qui s'occupe de piloter le clavier. Au branchement de ce dernier, un popup s'ouvre et propose de télécharger directement le soft s'il n'est pas déjà présent sur le poste.

L'écran d'accueil permet d'accéder aux différents périphériques compatibles détectés ainsi que les modules optionnels tels que Chroma pour des effets plus travaillés ou encore une connexion avec Alexa que nous avons vue lors du test du BlackWidow V3.

Le premier écran, de personnalisation, sert à réattribuer des touches ou y assigner des fonctions, touches pouvant être dédoublées via la fonction Hypershift. A noter que c'est également depuis cet écran qu'il est possible d'accéder à l'utilitaire de synchronisation, afin de n'utiliser qu'un dongle pour plusieurs périphériques Razer HyperSpeed et ainsi libérer un port USB et un dongle.

On retrouve ensuite la partie éclairage, toujours divisée en 2 parties, une simple pour des effets rapides, ou un lien vers Chroma Studio pour des effets avancés.

Enfin, un onglet alimentation s'attèle à gérer la consommation avec la possibilité de réduire l'éclairage après un temps donné, ou de sélectionner le temps avant extinction après inactivité.

Partagez :
Marque : Razer