EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier ZEAGINAL ZM-01M, Micro-ATX et ouvert

Article
Rédigé par
Publié le 14 Septembre 2021
Page: 1/5

Avec le ZC-01M, ZEAGINAL vient s'occuper d'un format peu commun : l'open frame en Micro-ATX. Les boitiers sont en effet généralement compatibles E-ATX / ATX ou Mini-ITX, et le Micro-ATX est souvent mis de côté. Tout cela était donc avant la sortie de ce boitier particulièrement aéré, avec un montage original et plusieurs coloris proposés sur l'extérieur afin d'affirmer son style. Faisons simple aujourd'hui, et découvrons le boitier en blanc avec ce nouveau test fermier.

Nom : ZC-01M
ZEAGINAL ZC-01M
Fabricant : ZEAGINAL

Le ZC-01M arrive dans un carton avec de très bonnes protections. Le bundle est complet avec une notice, de la visserie, des platines PSU et 2.5", ainsi que pas mal de colliers et guides pour les câbles. Mais avant d'aller plus loin, un mot sur une partie de ce bundle : la notice, qui est juste... Comment dire... Très mal fichue. Essentiellement en chinois, elle n'aidera pas forcément les néophytes, qui devront faire des essais pour savoir quelle vis va sur quel filetage, sans parler du dessin qui montre un radiateur de watercooling avec les tuyaux qui vont vers l'intérieur, soit une plaque pleine dans ce cas ! Dommage, car sinon les autres dessins sont très explicites.

Voici les spécifications du boitier :

Caractéristiques
Façade
Joker
Châssis
Aluminium
Dimensions (mm)
348.5 x 238 x 490.6 mm
Poids
5.2 Kg
Baies externes
-
Baies internes
3 x 2.5"
Slot d'extension
4
Montage sans outil
Non
Ventilation
2 x 120 mm
Plateau CM extractible
Non
USB / Firewire / eSATA
1 / 0 / 0
Casque / Micro
1 / 1


Partagez :
Marque : ZEAGINAL
Chercher ZEAGINAL ZM-01M sur :
Rechercher « ZEAGINAL ZM-01M » sur LDLC  Rechercher « ZEAGINAL ZM-01M » sur Amazon  Rechercher « ZEAGINAL ZM-01M » sur Matériel.net  Rechercher « ZEAGINAL ZM-01M » sur Top achat