EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test souris SteelSeries Prime Wireless : Un premier essai de souris sans-fil haut de gamme

Article
Rédigé par
Publié le 04 October 2021
Page: 5/5

La SteelSeries Prime Wireless offre de sérieux atouts face à la concurrence. Entre la qualité de fabrication générale, la glisse et les performances pures, on obtient un savant combo très alléchant. La prise en main offre quelque chose de consensuelle, mais on reconnait bien la touche SteelSeries dans la forme, l’esthétisme et l’ergonomie de cette coque, qui la rend finalement plutôt unique à ce jour. Pour ce qui est du suivi logiciel, même si c’est un peu une usine à gaz, toutes les options sont là et SteelSeries propose même de désactiver l’accélération du pointeur de Windows pour vous, comme le font beaucoup de gamers de haut niveau. Si ça fait pas se sentir comme eux, ça…

Plus sérieusement, elle n’est pas tout-à-fait parfaite non plus. Son esthétisme clairement racoleur n’a apparemment pas permis au constructeur d’opter pour un revêtement qui aurait dû être un peu plus adhérant. Le plastique noir mat en ABS est un peu glissant et les boutons latéraux sont difficilement identifiables. Pour terminer dans le résumé des critiques qu’on attribue à cette souris, on aurait espéré qu’à 139€ le modèle, un module Bluetooth soit intégré.

Pour
Contre

Conception solide

Prise en main réussie

Switchs principaux très qualitatifs

Molette précise et silencieuse

Esthétique très travaillée

Suite logicielle complète et réactive

Très bonne autonomie

Recharge rapide

Boutons latéraux trop petits et trop proches

Pas de Bluetooth

Switchs principaux bruyants

Câble USB moyennement souple

Prix




Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_ARGENT
Partagez :
Marque : SteelSeries
Chercher SteelSeries Prime Wireless sur :
Rechercher « SteelSeries Prime Wireless » sur LDLC  Rechercher « SteelSeries Prime Wireless » sur Amazon  Rechercher « SteelSeries Prime Wireless » sur Matériel.net  Rechercher « SteelSeries Prime Wireless » sur Top achat

Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.