EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test casque EPOS H3 Hybrid, multipoint et multi-gagnant

Article
Rédigé par
Publié le 25 October 2021
Page: 2/4

Le EPOS H3 Hybrid reprend exactement le même design du H3 et personnellement, on apprécie pas mal ce design qui se veut à la fois sobre et reconnaissable. Ici en version noire, sa robe mate est visuellement très réussie. Le casque, de type fermé et circum-auriculaire, dispose de deux larges oreillettes qui abritent des écouteurs d’un diamètre de 40mm. Une généreuse mousse à mémoire de forme recouverte d’une skie souple, lui-même recouvert d’un tissu « velours » protègera chaque haut-parleur.

Sur l’oreillette droite, une molette de réglage du volume entrant, accompagnée à l’arrière d’un discret bouton Bluetooth. L’appareil embarque un contrôleur à la norme 5.2. À gauche, on retrouve le port magnétique pour fixer ou non le micro bidirectionnel. On y retrouve également un second micro pour prendre des appels en vocal en Bluetooth si on ne branche pas le microphone.

Sur cette même oreillette, on retrouvera le bouton d’allumage et extinction de l’appareil, le port USB-C pour la recharge et la synchronisation et un port analogique au format propriétaire pour une utilisation en jack. À noter que même en cas d’utilisation en analogique, le casque doit être allumé et consomme donc de la batterie. L’arceau est bien évidemment réglable en hauteur pour ajuster le casque aux dimensions de la tête. Il est rembourré d’une mousse à mémoire de forme, elle-même protégée par une matière en tissu. Le rendu est propre et solide.

Partagez :
Marque : EPOS
Chercher EPOS H3 Hybrid sur :
Rechercher « EPOS H3 Hybrid » sur LDLC  Rechercher « EPOS H3 Hybrid » sur Amazon  Rechercher « EPOS H3 Hybrid » sur Matériel.net  Rechercher « EPOS H3 Hybrid » sur Top achat