EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test clavier sans-fil Logitech MX Keys Mini, le même mais au format compact !

Article
Rédigé par
Publié le 21 Novembre 2021
Page: 2/5

Le clavier est entièrement en plastique malgré ses apparences. Ceci dit, les finitions sont excellentes. On s’y méprend avec de l’aluminium anodisé au niveau de la surface du boitier du clavier à la fois à la vue, mais aussi au toucher. Le MX Keys Mini, comme son grand frère, est extrêmement plat (21mm de hauteur seulement) et propose un angle d’inclinaison vraiment léger. Pas de repose-poignets ou de patins élévateurs, il faudra se faire à l’angle imposé. À l’arrière du clavier, on retrouve le bouton d’allumage de l’appareil, ainsi que le port USB-C pour la recharge et la synchronisation du clavier à votre ordinateur.

Au niveau du layout, on remarque qu’un très grand nombre de touches sont doublées, voire triplées d’une fonction seconde ou tierce. Les touches F1, F2 et F3 servent à jongler entre les dispositifs connectés au clavier, puisque ce dernier est capable de communiquer avec trois terminaux en même temps. Les autres fonctions secondaires des touches de fonction parlent d’elles-mêmes.

Partagez :
Marque : Logitech
Chercher Logitech MX Keys Mini sur :
Rechercher « Logitech MX Keys Mini » sur LDLC  Rechercher « Logitech MX Keys Mini » sur Amazon  Rechercher « Logitech MX Keys Mini » sur Matériel.net  Rechercher « Logitech MX Keys Mini » sur Top achat