EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test souris Razer Pro Click Mini : Razer s’attaque à la bureautique et à Logitech !

Article
Rédigé par
Publié le 11 Janvier 2022
Page: 3/5

La Razer Pro Click Mini se configure via le logiciel unifié Razer Synapse. Pour l’occasion et surtout pour chipoter, il aurait peut-être été utile de prévoir une interface plus « Pro » / « Office » avec des couleurs moins typées gaming pour ces périphériques. Histoire d’avoir une petite continuité artistique entre le design plus sobre et la robe blanche de l’ensemble des périphériques de la suite de productivité de Razer.

Bref, le logiciel permet de configurer les boutons de la souris, ce qui n’est pas surprenant non plus, mais aussi dans un deuxième onglet de régler les paliers de DPI, comme on a l’habitude de faire avec une souris gamer. Une fonctionnalité qui peut donc se retrouver rapidement rare dans les souris typées bureautique et qui finalement pourrait tout à fait avoir sa pertinence à être généraliser sur ce type de produits. On pourra également déterminer le polling rate, de base placé à 500 Hz, pouvant monter jusqu’à 1000 Hz.

Puis, dans le dernier onglet, on peut déterminer la limite de temps à partir de laquelle la souris entre automatiquement en veille. De base, cette option est placée sur 5 minutes. On peut faire varier le curseur de 1 à 15 minutes par incrémentation d’une minute.

Le logiciel permet aussi d’activer l’option Hypershift. Cela permet d’offrir une fonction secondaire à chaque bouton de la souris en en pressant un autre qu’il faudra donc assigner à cette fonction. Pratique pour bénéficier de plusieurs raccourcis à la volée.

Partagez :
Marque : Razer
Chercher Razer Pro Click Mini sur :
Rechercher « Razer Pro Click Mini » sur LDLC  Rechercher « Razer Pro Click Mini » sur Amazon  Rechercher « Razer Pro Click Mini » sur Matériel.net  Rechercher « Razer Pro Click Mini » sur Top achat