EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Comparatif de performances dans le jeu Dying Light 2 avec et sans Ray Tracing, DLSS, page 4

Article
AaaaaaaHHHHHHHHHHHH des zombies !
Rédigé par
Publié le 28 Février 2022
Page: 4/4

Il est temps de conclure et je vais sans doute prendre le contre pied de certains avis, j'ai apprécié le titre de Techland, alors il est vrai que graphiquement, il n'est pas parfait, les extérieurs, avec beaucoup de végétations sont superbes, les milieux urbains sont bons, tandis que les intérieurs sont franchement moyens. Toutefois, il est plaisant de pouvoir enfin s'essayer à cette suite et l'introduction narrative nous parle, l'aspect mélancolique dû à une situation qui ne s'est guère arrangée malgré les années qui se sont écoulées a un sens, de notre point de vue.

Techniquement, il est indiscutable que cette suite manque d'optimisation, la faute, sans doute, à une envie d'en faire trop, d'implémenter trop de technologies, le titre aurait du sortir plus tôt, n'était-il pas simplement penser avec l'API DirectX 11, l'API DirectX 12 et la technologie Ray Tracing ne seraient-elle pas venues perturber la fin du développement ? Si c'est le cas, l'espoir est encore permis d'une amélioration future, tout en se contentant de jouer avec l'API DirectX 11 pour le moment.

Nous avons effectuer nos benchmarks avec l'API DirectX 12, afin de pouvoir activer la technologie Ray Tracing et le constat est inéluctable les moyennes relevés peuvent paraitre faibles, même lorsque le Ray Tracing n'est pas activé. Si vous activez cette technologie, la baisse de performances est impressionnante, pour un gain visuel que certains qualifieront d’anecdotique, en effet, la technologie se concentre sur les effets d'ombre.




Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


Partagez :
Marque : NVIDIA
Nos partenaires :


Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.