EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test casque Sharkoon Skiller SGH50 : simplement le meilleur casque filaire à 60 € et plus encore ?, page 2

Article
Rédigé par
Publié le 09 Mars 2022
Page: 2/4

Le casque se présente lui aussi sous des airs résolument sobres. Son aspect est majoritairement noir mat aussi bien sur les écouteurs (la surface est par ailleurs un peu sensible aux traces de doigts) que l’arceau qui bénéficient d’un matériau métallique, tandis qu’il s’agit d’un plastique légèrement « soft-touch » sur le pourtour des écouteurs. Au centre de ces derniers, on retrouve le logo du constructeur dans un noir plus profond. Le casque est monté sur un double arceau : un de maintien et un de confort. Ce dernier propose un revêtement en similicuir noir avec des surpiqures couleur blanc cassé qui vient donner un contraste assez sympa à l’œil. On retrouve ce même surpiquage au niveau des larges et épaisses mousses de protecteur des oreillettes qui abritent des transducteurs de 50mm de diamètre.

On retrouvera la connectique au niveau de l’oreillette gauche avec l’entrée jack pour le son du PC et un autre port jack pour le micro. Ce dernier est une tige métallique de bonne qualité et suffisamment souple pour régler avec précision le positionnement du micro.

Bref, on a là un casque résolument sobre dont l’esthétique lui permettra de s’intégrer facilement à n’importe quel setup. Maintenant, il n’y a plus qu’à l’essayer.

Partagez :
Marque : Sharkoon