EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier NZXT H1 V2 : La totale pour de l'ITX au top ?

Article
Très efficace
Rédigé par
Publié le 23 Mars 2022
Page: 4/6

Pour le montage, on vous le dit, 10 minutes maximum, c'est ultra méga super rapide.

On commence donc par la carte mère et le CPU, car l'alimentation est déjà en place. Donc, on prend la CM, on installe le support Intel derrière la CM et on insère les tiges de fixation pour le waterblock. Une fois cela fait, on fixe la CM avec 4 vis. Pour le waterblock, on le glisse au dessus du CPU et on le fixe avec les vis équipés de ressorts. Vraiment très rapide et facile.

Du coup, on met les câbles 8 PIN, ATX, Power On, Reset, HDD, Power Led, USB et HD Audio en place et on insère le riser dans l'emplacement PCI Express 16 x de la CM. Une fois tous les câbles en place, on peut refermer l'AIO watercooling sur son emplacement, So easy... Faisons maintenant faire un petit tour au boitier pour installer la CG, dans le riser. Elle est maintenue avec deux vis à main. Au maximum, ce sera deux slots et 324 mm de longueur. Ne manque que les deux connecteurs PCI Express 6 + 8 Pin sur notre RTX.

Le montage est déjà terminé, c'est ultra propre, ultra organisé et ultra facile. Franchement on adore, un vrai bonheur que de monter de l'ITX dans ce boitier.

Partagez :
Marque : NZXT
Chercher NZXT H1 sur :
Rechercher « NZXT H1 » sur LDLC  Rechercher « NZXT H1 » sur Amazon  Rechercher « NZXT H1 » sur Matériel.net  Rechercher « NZXT H1 » sur Top achat