EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Sharkoon TG7M : Des excellentes prestations pour le tarif, page 4

Article
Franchement, c'est clair
Rédigé par
Publié le 31 Mars 2022
Page: 4/5

Le test est toujours le même que d'habitude, 30 minutes de Crysis, 20 minutes de repos, une fois en 12 volts et une fois en 5 volts. La configuration est celle que nous utilisons habituellement, mais nous avons ajouté un 120 mm à l'avant.

Les résultats sont :

La face avant de ce boitier est très respirante et donc nous avons des très bons résultats en 5 volts et en 12 volts. Le mode 5 volts sera amplement suffisant pour toutes les configurations du marché et en plus cela engendrera peu de nuisances sonores. Le 12 volts sera à réserver pour le mode Gaming en LAN.

Avec 32.7 dBa en 5 volts, le boitier est extrêmement silencieux, mais il n'est pas inaudible, un très léger souffle se fait entendre, en même temps avec 4 ventilateurs cela est assez logique. En 12 volts on passe à 46 dBa, c'est beaucoup plus audible, voire même pas trop silencieux. Toutefois, comme on vient de la voir dans le tableau des températures, le mode 12 volts aura peu d'intérêt, car le boitier est déjà très bon en 5 volts grâce à son orientation Airflow.

Partagez :
Marque : Sharkoon