EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Thermaltake Divider 550 TG Ultra : Le LCD pointe le bout de son nez, page 3

Article
Les jolies images en façade
Rédigé par
Publié le 20 Avril 2022
Page: 3/5

Pour le montage, nous avons intégré les éléments suivants :

Processeur: RYZEN 7 5800X
Ventirad: TT UX100
Carte mère: ASUS B550 Gaming E
Mémoire: 2 x 8 Go DDR4 TT
Carte graphique: RTX 3070 Ti
Alimentation: be quiet! Pure Power 11 FM
SSD

La première chose à installer est l'alimentation. Elle prend place sous le cache et se fixe avec 4 vis. Il n'est pas nécessaire de passer par l'arrière du boitier et le support amovible. Sachez que l'alimentation repose sur des pieds en plastique dur et elle est filtrée par en dessous. Ensuite, nous avons la CM à mettre en place. Les plots sont déjà fixés, reste donc les 9 vis à mettre en place. Nous sommes sur une compatibilité ATX et on apprécie que le plateau de la CM soit surélevé. Pour le ventirad CPU, vous aurez 170 mm de hauteur disponibles.

Pour la partie stockage, plein de possibilités. Les emplacements à côté du plateau de la carte mère avec des vis, ou les deux brackets SSD toujours avec des vis, ou le panier HDD avec des vis pour les HDD et les SSD.

Concernant la CG, la fixation se fait avec des vis à main, cela marche donc très bien. Côté place, cela sera de 360 à 390 avec ou sans radiateur. Sachez que l'on peut passer les 7 slots à 90 ° en démontant quelques vis, super pratique et très facile.

Pour le câblage, on a quand même beaucoup de fils en raison du RGB, mais l'épaisseur disponible derrière le plateau de la carte mère est conséquente, il sera donc facile de regrouper les câbles pour un montage propre.

On passe à la vidéo :

Partagez :
Marque : Thermaltake