EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Teufel Cinebar One+, une barre de son compacte mais puissante ! , page 2

Article
Rédigé par
Publié le 23 Septembre 2022
Page: 2/4

Le kit

Le kit Cinebar One+ se compose donc d’une barre de son Cinebar One et d’un caisson de grave sans-fil T 6. Disponible en deux coloris (blanc ou noir), il se veut compact avec des dimensions de 350 x 68 x 113 mm pour la barre de son et 120 x 420 x 420 mm pour le caisson. Niveau accessoires, on retrouvera dans les différentes boites les adaptateurs secteurs pour les deux éléments, ainsi qu’une télécommande accompagnée de deux piles AAA. Pour le caisson, on a un cordon d’alimentation ainsi que quatre pieds en caoutchouc adhésifs à installer soi-même.
Ici en blanc, le matériau principal des deux éléments est le même : du plastique. Sur la barre de son, on retrouve une protection en tissu gris clair qui recouvre les quatre haut-parleurs de 40 mm de diamètre qui parcourent la façade. Sur le dessus, on retrouve des contrôles tactiles pour mettre l’appareil en marche, sélectionner les différentes entrées (Jack, USB (48 kHz @ 16 bits), HDMI ARC, TOSLINK et Bluetooth 5.0 aptX), ainsi que le volume dont le niveau sera indiqué par plusieurs leds blanches situées en façade sous la toile de protection.
À l’arrière de la barre de son, on retrouve dans l’ordre de gauche à droite : l’entrée HDMI ARC, l’entrée TOSLINK, un bouton pour appairer le caisson de grave, une entrée auxiliaire en jack 3,5 mm, une entrée USB (format Micro-USB) et enfin la prise d’alimentation.
Le caisson est lui de la même couleur que l’enceinte, qu’il s’agisse du plastique blanc mat épais qui compose la structure ou bien le tissu gris clair qui recouvre le haut-parleur. Pas graand chose à dire sur ce sub, on a juste à l’arrière quelques boutons physiques : un premier pour l’appairer à l’enceinte, un autre pour définir son scénario (placé dans un endroit ouvert, dans un angle de mur ou bien à l’horizontale) et enfin un potentiomètre pour régler le niveau. On note également la présence d’un large évent en bas du caisson.
Partagez :
Marque : Teufel