EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Dell Studio 17, page 4

Article
Le 17 bon à tout ou bon à rien ?
Rédigé par
Publié le 15 Avril 2009
Page: 4/7



Avant d'attaquer les benchs, un petit tour du propriétaire avec CPU-Z et GPU-Z :



Comme on peut le constater, on ne retrouve pas des composants derniers cris, mais juste ce qu'il faut. La carte graphique sera idéale, en théorie, pour décoder des flux HD, mais aussi pour jouer un peu. Le processeur reste quant à lui peu véloce, avec un cache L2 qui ne fera pas rougir un ATOM.

Attaquons immédiatement les premiers benchs avec les classiques PC Mark 05 et Vantage, qui donnent un aperçu global des performances de la machine.





Comme on pouvait facilement s'y attendre, le Studio 17 arrive bon dernier pour le global. Il faut dire que le processeur et la carte graphique ne sont pas vraiment à la fête. Mais dans l'ensemble, les résultats restent corrects, et la machine semble offrir un parfait équilibre dans toutes les tâches.
L'alliance d'un petit processeur et d'une carte graphique moyenne semble payant dans les benchs synthétiques, mais nous verrons par la suite de quoi il en retourne réellement dans les jeux.

Détaillons un peu le disque dur, un Western Digital, avec ATTO et HD Tune.



Le disque reste dans la moyenne de ce genre de modèle, avec une vitesse moyenne de 53Mb/s sous HD Tune. Le temps d'accès est correct, avec 17ms.
ATTO confirme les résultats, et encore une fois, on regrettera l'absence d'un 7200rpm, même si ce WD en 5400 correspond parfaitement à la politique de ce portable.

Pour finir, le bench que tout le monde attend avec impatience, tant il est révélateur : Vista.



Partagez :
Marque : Dell
Tags :