EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Dell Studio 17, page 5

Article
Le 17 bon à tout ou bon à rien ?
Rédigé par
Publié le 15 Avril 2009
Page: 5/7



Mettons maintenant un doigt où ça fait mal : les jeux. Certes, la machine n'est pas faite pour faire tourner des jeux dernière génération, mais savoir si on peut jouer un peu ou non est toujours intéressant.



Encore une fois, la machine finit en queue de peloton. Malgré cela, on peut rapprocher les performances de la HD3650 à celles d'une 8600GT. Globalement, la machine s'en sort relativement bien, le jeu n'étant pas son domaine de prédilection.

Pour en savoir plus sur le concret, place à Crysis, qui reste toujours incontournable pour mettre à mal les configurations. La carte graphique fera-t-elle des miracles ?



Le test a été réalisé dans deux résolutions : A en 1440 x 900, soit la résolution native de l'écran, et B en 1200 x 800.
Comme on peut le constater, le gain entre les deux n'est pas énorme, sur ce jeu. Le downscaling étant bon avec l'écran, on pourra choisir de baisser la résolution ou les options graphiques, au choix. Mais avouons qu'un combiné des deux ne fait pas de mal à la machine, puisque le jeu devient parfaitement fluide en low 1280 x 800px. DirectX 9 sera dans tous les cas à privilégier, histoire de grappiller encore un peu.

La HD3650n'est pas une machine de guerre, mais elle permettra de jouer de temps en temps, et elle fait tourner convenablement des jeux comme GRID, toujours en enlevant des options, et surtout sans AA.
Gardons aussi en mémoire que le processeur n'aide pas vraiment.

Partagez :
Marque : Dell
Tags :