EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

LIAN LI GALAHAD II LCD SL-INF 360, juste complet, page 3

Article
Rédigé par
Publié le 18 October 2023
Page: 3/5

Avec des ventilateurs déjà en place, le kit s'installe rapidement : il n'y a finalement que le waterblock à poser sur la carte mère, puis le radiateur dans le boitier. Avec les embouts à 45 °, le gain sur l'installation et la courbe des tuyaux est évident. Une idée simple mais particulièrement efficace, LIAN Li avance ici un point fort.

Reste que si nous avons des ventilateurs UNI FAN, il y a aussi le câble USB de l'écran, celui du boitier de contrôle et le câble SATA du boitier. Pas mal de câbnles quand même donc ! Et deux headers USB 2.0 occupés sur la carte mère.

Mais une fois que le PC est allumé... On profite ! Il faudra passer par L-Connect pour vraiment gérer le produit, tant sur les courbes PWM (si on passe par le logiciel) que sur l'éclairage, et bien entendu l'écran.

Pour ce dernier, quatre couches de personnalisation sont disponibles : une image de fond, une animation par dessus, un watermark et une info provenant du monitoring ou l'heure. Les possibilités sont donc nombreuses, avec des effets qui ne se valent peut-être pas tous. Mais il est amusant de mettre, par exemple, un paysage avec un effet pluie. On peut aussi, et c'est assez dingue, faire une capture vidéo d'une partie de l'écran pour l'enregistrer et l'afficher. LIAN LI a bien travaillé son logiciel, même si tout n'est pas forcément intuitif. Précisons, au cas où, que nous avons eu une version de développement.

Partagez :
Marque : LIAN LI