| Vision4life a écrit: | ||
Bref, on s'éloigne du sujet. |
| Makehy a écrit: |
| Une cm en sav via le revendeur (<2010) j'ai jamais revue ni la carte ni mon pognon, 144€ à l'époque soit la moitié de mon loyer d'étudiant.
Depuis j'ai évité, mais je suis tombé sur ma fameuse 2070 à 233€ neuve juste avant les histoire de rtx 3xxx à prix X3. Et elle marche encore malgré du mining, des oc, ... Et j'ai eu une p7p55d pro pour un i750, ras. ~~ En malheur autre marque : -scythe fuma 2, ventilo hs après 1 mois et sav jamais répondue. Blacklisté pourtant j'aime bien. -kfa2 3080 qui chauffe troooooop > repad. -Saphirre différentes cg mais ça chauffe aussi. C'était pas cher. -J'ai cramé une cm MSI mais bon c'était après la garantie donc ça me parait "normal". -3 imprimantes (hp, canon) qui n'ont jamais dépassé 1 an, toujours un problème d'impression. -Un appareil photo canon G9 qui à reçue de l'eau, en l'essorant à la main la force centrifuge à cassé une pièce... Il avait même pas 2h d’usage... Je l'ai encore il faut que je trouve un réparateur. ~~ Le seul sav cool : -Creative un dap jukebox (baladeur dd 6go mp3) transfo hs remplacé ! On est en 2006 et il me l'on expédié en Guyane ! Dans l'ensemble c'est moi qui casse mon matos, dernièrement un portable 17'' neuf (<7jours) )chute de 2m50. Il tourne bien ouf mais la recharge est compliqué (connecteur déplacé) et j'ai un ligne de pixel légèrement violette sur fond noir ou blanc. En allant vers des marques connue ont évite quand même de sacré emm**des 😁 |
ATTENTION à ça !
| Makehy a écrit: |
| ~~ Le seul sav cool :
-Creative un dap jukebox (baladeur dd 6go mp3) transfo hs remplacé ! On est en 2006 et il me l'on expédié en Guyane ! |
| Vision4life a écrit: |
ATTENTION à ça !
https://www.cowcotland.com/news/91621/petit-tour-des-locaux-asus-a-taipei-durant-le-computex.html @Mortocaltese Je me permets de rajouter ton commentaire ici. "Tiens un petit message pour asus!!! Dites-leurs que je ne suis pas du tout content de la prise en charge d'une asus proart X670e qui se retrouve sans garantie alors qu'elle a été achetée il y a deux mois neuve, vendue par amazon... Bien sûr ça va chier des clous, mais que tout le monde sache bien que toute carte mère asus achetée sur amazon n'est pas garantie par asus et vous pouvez vous brosser aussi pour l’extension de garantie à 5 ans... Je ne vais évidemment pas en rester là et un petit rappel des lois européennes à asus france lui fera le plus grand bien... Je suis FURAX !!!!" |
| Mortocaltese a écrit: | ||
Mais ils vont l'avoir dans le baba, ça passera d'abord par un médiateur, ensuite un conciliateur de justice et finalement par un juge si asus france ne veut rien entendre!!! apparemment ils ont oublié le client casse-bonbons que je peux être depuis plus de 20 ans, sinon ils peuvent demander à sony, gigabyte, logitech et bien d'autres, il y a des lois, et je me fais fort de le rappeler à asus sans que cela ne me coûte un centime, juste un peu de temps.... J'aurais ma garantie de 5 ans et asus a déjà tout faux en ne faisant pas quelques précisions sur son site, je cite le mail d'asus: "Bonjour Monsieur WILLIAM DEVINCK, En l'espèce, la prise en charge est effectuée via AMAZON car l'accord commercial avec ce revendeur a été validé en ce sens. Nous ne renvoyons pas le dossier chez le revendeur, car ce dernier a acheté ce produit avec une garantie commerciale et non constructeur. Il vous faut prendre attache avec leur service et demander une prise en charge de votre produit. Ils ont pour obligation contractuelle et légale d'accepter votre demande. Le constructeur n'intervient pas pour le SAV en raison des accords de ventre entre AMAZON et ASUS. La responsabilité incombe à votre revendeur. Merci de votre compréhension. Toute l'équipe d'ASUS France vous souhaite une belle journée." je vais t'en mettre de la belle journée moi.... |
Meuhdéré/édité le 03 juin 2024 à 20:13 par eldran64
| Mortocaltese a écrit: | ||
Mais ils vont l'avoir dans le baba, ça passera d'abord par un médiateur, ensuite un conciliateur de justice et finalement par un juge si asus france ne veut rien entendre!!! apparemment ils ont oublié le client casse-bonbons que je peux être depuis plus de 20 ans, sinon ils peuvent demander à sony, gigabyte, logitech et bien d'autres, il y a des lois, et je me fais fort de le rappeler à asus sans que cela ne me coûte un centime, juste un peu de temps.... J'aurais ma garantie de 5 ans et asus a déjà tout faux en ne faisant pas quelques précisions sur son site, je cite le mail d'asus: "Bonjour Monsieur WILLIAM DEVINCK, En l'espèce, la prise en charge est effectuée via AMAZON car l'accord commercial avec ce revendeur a été validé en ce sens. Nous ne renvoyons pas le dossier chez le revendeur, car ce dernier a acheté ce produit avec une garantie commerciale et non constructeur. Il vous faut prendre attache avec leur service et demander une prise en charge de votre produit. Ils ont pour obligation contractuelle et légale d'accepter votre demande. Le constructeur n'intervient pas pour le SAV en raison des accords de ventre entre AMAZON et ASUS. La responsabilité incombe à votre revendeur. Merci de votre compréhension. Toute l'équipe d'ASUS France vous souhaite une belle journée." je vais t'en mettre de la belle journée moi.... |