EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Creative Aurvana Ace 2 : Brillants !, page 2

Article
Rédigé par
Publié le 09 Février 2024
Page: 2/5

Les écouteurs

Les Creative Aurvana Ace 2 sont livrés avec un petit câble USB-C et seulement deux paires d’embouts supplémentaires. Un peu chiche à notre sens, on aurait aimé plus de tailles d’embouts et pourquoi pas dans plusieurs matières différentes, le prix du produit commençant à aller dans le haut de gamme. On se console en se disant que la batterie du boitier possède une charge rapide et que 10 minutes de recharge donnent 1h d’autonomie.

Les écouteurs sont livrés dans un boitier semi-translucide, c’est plutôt original et on devine la couleur cuivrée de l’intérieur en plastique. Une petite attention sur l’esthétique qui ne mange pas de pain et que nous apprécions. Sous le boitier, on retrouve un bouton qui permet de lancer manuellement l’appairage Bluetooth ou, par un appui long, permet de restaurer les paramètres d’usine des écouteurs. Ensuite, un port USB-C et enfin, une petite diode qui possède un code couleur : rouge clignotant pour un niveau de batterie entre 0 et 30%, jaune clignotant entre 31 et 70%, vert clignotant entre 71 et 99% et enfin vert fixe pour 100%.

L’intérieur du boitier est fait d’un plastique couleur cuivrée, pas spécialement noble au toucher mais agréable à l’œil.

Les écouteurs ont également un boitier semi-translucide ‘’fumé’’ avec une petite partie cuivrée au niveau des micros extérieurs (au nombre de six). Chaque écouteur pèse 4,7 grammes et annonce une autonomie d’environ 6 heures (sans ANC ni mode ambiant). Ils intègrent un écouteur mono-driver xMEMS d’un diamètre de 10 mm qui assurent une réponse en fréquence de 5 Hz à 40 kHz.

Partagez :
Marque : Creative