EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Razer Kishi V3 Pro, une manette de compétition pour jouer en mode nomade

Article
Rédigé par
Publié le 28 Novembre 2025
Page: 1/4

Les études vont toutes dans le même sens, le jeu mobile est tout simplement devenu un incontournable. Et si on trouve encore et toujours des petits jeux, de gros titres sont portés depuis quelques années sur nos appareils mobiles, et passer d'un écran tactile à une manette peut permettre de profiter d'une meilleure expérience. Ajoutons à cela tout ce qui concerne le streaming avec les différents services disponibles, et on peut trouver justifié de débourser environ 160 € pour une manette haut de gamme. Place à la Kishi V3 Pro de Razer, une manette pour mobile et tablette qui fait le plein de fonctionnalités !

Si la boite ne met pas le noir à l'honneur, le vert est là pour nous rappeler que la manette est une Razer. Les informations sont nombreuses tout autour du packaging, et l'ouverture est digne d'un produit haut de gamme. Le carton est épais et qualitatif au toucher, et les protections à l'intérieur sont excellente avec une grosse mousse découpée à la forme des différents accessoires. Le bundle comprend ainsi plusieurs entretoises souples pour adapter la manette aux différentes épaisseurs des appareils mobiles, plus des joysticks avec un modèle haut concave et un court convexe.

Un petit carton explicatif vient recouvrir le centre de la manette, et nous allons nous attarder dessus quelques instants.

Comme pour de nombreux produits à destination des tablettes et autres smartphones, la notice est succincte. Razer explique donc avec une simple image quelle entretoise choisir pour avoir le meilleur fit. Sauf qu'il faut voir un peu plus loin : ça peut sembler évident pour certains, mais il ne faudra pas hésiter à mélanger les épaisseurs entre le haut et le bas du téléphone selon l'appareil photo, tandis qu'une les spacers iPhone pourront aussi servir pour un appareil Android. Comme souvent, les appareils Apple sont mis en avant au détriment de la concurrence, ce qui peut se comprendre tant les références sont nombreuses en Android.

Un détail donc, mais ne pas hésiter à tester plusieurs combinaisons, surtout que le port USB Type-C n'est pas installé sur un pivot.

Partagez :
Marque : Razer
Nos partenaires :