EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Souris Mad Catz R.A.T 7 : Technologique ?

Article
Un peu trop ?
Rédigé par
Publié le 20 October 2010
Page: 1/5

La Ferme ne fera pas l’affront à ses lecteurs de présenter Mad Catz, encore moins la RAT7, sa souris guerrière. Cette gamme nous avait dévoilé ses atours, il y a quelques temps déjà. Résultat pratique de cette présentation : des hectolitres de bave durant la longue attente. Longue parce que l’impatience a bien fait son travail, en réalité, aidée par les reports de l’arrivée en France. Comme d’habitude, la France n’a pas été la première servie. Il va être temps que se monte un mouvement de protestation de la part des hardcores gamers de France. Enfin bref, la RAT 7 est arrivée à la Ferme et nombreuses sont les souris qui tremblent à l’idée de se faire dévorer par ce mulot aux quenottes bien aiguisées. Hémoglobine et bave sont au programme, c’est parti !

Nom : R.A.T 7
Test Mad Catz RAT 7
Fabricant : Mad Catz


Comme nous le précisions dans l’introduction, l’attente aura été dure, longue et fébrile. Mais c’est bon, le petit colis est arrivé à la Ferme. Tout tremblant, nous nous en sommes emparés, il y a bien eu quelques frictions, quelques crocs en jambe pour accueillir le facteur. Heureusement, les années de boxe finissent par payer, car finalement, c’est Glork qui l’a eu, nanananére !! C’est moi qui l’aie, yeees ! Enfermé à double tour dans un hangar, j’ai pu ouvrir le carton pour y découvrir ma précieuse, ma précieuse, hin, hin (rire sadique !).

La boîte est précise et particulièrement informative. La RAT 7 est là pour déchirer, faire jaillir les entrailles à grand coup d’AA12. Pour une fois, le packaging sort de l’ordinaire, nous avons effectivement affaire à une boîte avec des pans coupés. C’est joli pour le look, moins pour sortir la souris par la suite. L’emballage bleu et blanc porte les caractéristiques les plus remarquables de la RAT7, et surtout on y découvre un rat cyborg du plus bel effet. Cela promet. Le rabat du dessus laisse découvrir la RAT derrière son plastique moulé. Force est de constater qu’il y a eu un net effort de Mad Catz dans le packaging. Encore une fois, cela ne sert pas à grand-chose mais du coup, cela valorise le produit. Allez, on s’empresse de tout sortir, les autres Fermiers sont partis chercher un pied de biche pour forcer la porte du hangar.





Le bundle est très généreux. Il y a la souris, RAT 7, bien évidemment, mais aussi une boîte métallique qui abrite des morceaux de rat, deux notices, la première pour la gamme RAT, la deuxième est une notice d’utilisation rapide, et enfin le cd de pilotes. La nouveauté de la RAT, nous y reviendrons en détail, est la possibilité de modifier de façon importante l’ergonomie, d’où les morceaux de RAT fournis. On trouve donc deux coques arrière, deux plaques latérales et un rangement cylindrique pour les poids. Nous n’avons jamais vu de bundle aussi fourni. Et que les chagrins se rassurent, y compris sur des souris de prix équivalent. Oui, pour une fois, nous allons l’évoquer de suite, la RAT 7 s’échange contre 99 pièces de 1 euros, comme quoi, ce n’est pas excessif ! Plaisanterie mise à part, les autres concurrentes n’en proposent pas forcément autant. Cela reste cependant une belle somme pour un mulot !



Partagez :
Marque : Mad Catz
Nos partenaires :