Casque Arctic Cooling P321, la guerre des clones ! : Introduction, page 1
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Casque Arctic Cooling P321, la guerre des clones !

Article
Un titre déjà vu quelque part
Rédigé par
Publié le 27 Janvier 2011
Page: 1/4


Nous parlerons aujourd’hui du P321, qui fait suite au P301. Il s’agit donc d'un casque d’Arctic. La présentation ne s’effectuera d’ailleurs pas forcément dans l’ordre de la montée en gamme, encore que. En effet, le P321 ou le P301 sont très proches, voire des clones, à l’exception finalement du choix de la connexion à la machine, l’un, le P321, opte pour l’USB et le deuxième, le P301, pour les traditionnels jacks 3.5 mm. Mais aussi et surtout, le P321 est nettement plus cher que le P301, il est vendu un peu plus de 30 euros.

Nom : P321
Test Arctic P321
Fabricant : Arctic




La présentation sera très rapide puisque vous la retrouverez ci-dessous en vidéo. Globalement, en quelques lignes, on retrouve le clonage de l’Oxid. Il est important d’apporter une petite précision, en aucun cas, nous ne savons qui a cloné le premier. Il s’agit en fait d’un simple constat. De fait, on en retrouve la forme et le style. Mais Arctic a fait le choix d’une finition plastique dur gris qui n’est pas aussi sympathique que celle soft touch de l’Oxid. La conception du casque passe par la case circum-aural fermé. Ce choix implique moins d’amplitude et plus de pression sur les membranes et si vous avez lu le test de l’Oxid, vous savez que ce n’est pas forcément une franche réussite. Mais il est vrai aussi que la Ferme est un peu exigeante en termes de qualité de son. De fait, nous évoquerons la qualité de son dans le test en vidéo.

Partagez :
Chercher Casque Arctic Cooling P321, la guerre des clones ! sur :
Rechercher « Casque Arctic Cooling P321, la guerre des clones ! » sur LDLC  Rechercher « Casque Arctic Cooling P321, la guerre des clones ! » sur Amazon  Rechercher « Casque Arctic Cooling P321, la guerre des clones ! » sur Matériel.net  Rechercher « Casque Arctic Cooling P321, la guerre des clones ! » sur Top achat