EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Souris Ozone Radon 5K et Tapis GroundLevel XT, page 3

Article
Deux produits, un article
Rédigé par
Publié le 03 Août 2011
Page: 3/6



Si la Radon, vous le verrez, est globalement une excellente souris, ce n’est pas franchement le cas de son logiciel. En effet, il fait bien pâle figure en comparaison des ténors du genre. A jouer la carte de l’ultra sobriété, Ozone rate un peu le coche et propose assez peu de possibilités. Certes, l’essentiel est là, mais il sera peut être difficile de la conseiller à un amateur de MMORPG par exemple. Il se pourrait fort qu’il manque un peu de latitude.

En tous les cas, le soft s’articule autour de deux onglets. Le premier nommé «Profile ». C’est à cet endroit que se gèrent les assignations, et c’est aussi ici que vous trouverez les trois profils. Pour travailler et les modifier, il suffit de sélectionner le profil en cochant la case. Ensuite, on peut modifier à la fois l’assignation du bouton, mais aussi lui attribuer une macro ou un script. Pour cela, dans le menu déroulant, lorsque « macro » est sélectionné, un bouton « Edit » apparaît aussitôt. En cliquant dessus, on ouvre une boîte de dialogue, courtois le dialogue, dans laquelle il sera possible d’enregistrer sa macro, de manière tout à fait conventionnelle. Bien entendu, on trouve les options les plus courantes en ce qui concerne les macros, il est possible, ainsi, de modifier l’espacement temporel entre chaque série, frappe. C’est beau, espacement temporel, vous ne trouvez pas ? On peut aussi créer des boucles etc.



Sur le deuxième onglet, nommé « Config », nous pouvons modifier les DPI. Ici, il s’agit de simples curseurs à déplacer le long d’une « droite » graduée. Ce n’est pas particulièrement précis, il sera difficile de savoir si le capteur est à 3200 précisément et non pas 3240 etc. Cela dit, pour le coup, 4 niveaux de réglages vous sont proposés, mais aussi la possibilité de baisser la fréquence de l’USB. Et puis, c’est tout, le tour du soft est fait. Comme vous le constatez, clairement, c’est sobre, trop peut-être. !

Partagez :
Marques : OzoneZone