EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

EPOX EX5 320N, page 5

Non, non, le socket A n'est pas mort ...
Rédigé par
Publié le 08 Septembre 2005
Page: 5/11

L'INTERIEUR : Pour ouvrir le boîtier, il vous faudra préalablement dévisser les 3 vis à main qui se trouvent à l'arrière du boîtier pour pouvoir retirer le capot.

EPoX EX5-320N - L'intérieur Le châssis est entièrement en aluminium, tout comme le capot que nous venons d'ôter. Pas beaucoup de place mais juste ce qu'il faut pour y mettre de quoi le faire fonctionner ... Nous trouvons donc un emplacement 5,25" pour un graveur de DVD par exemple et juste en dessous l'emplacement 3,5" où se trouve la "boîte grise" qui comme dans les avions enregistrera le 5 dernières minutes ... Mais non, il s'agit du lecteur de cartes mémoires que vous pourrez si vous le voulez, remplacer par un lecteur de disquettes.

EPoX EX5-320N - Emplacement 5,25 Tout ce bloc est monté sur 3 "silent blocs" en caoutchouc afin de le découpler du chassis. Très bonne initiative pour nos oreilles :)

EPoX EX5-320N - Silent bloc Juste en dessous se trouve le rack pouvant recevoir le disque dur, lui aussi en aluminium et lui aussi extractible après avoir ôter la vis à main.

EPoX EX5-320N - Emplacement 3,5

Partagez :
Marque : Epox