I-Rocks KR 6260, ça roxxe sans ressorts : Introduction, page 1
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

I-Rocks KR 6260, ça roxxe sans ressorts

Article
Rédigé par
Publié le 08 Novembre 2011
Page: 1/4


La Ferme a atteint récemment une renommée qui a dépassé largement les cadres de notre petit hexagone. C’est une bonne chose, mais maintenant les constructeurs se battent pour tenter de faire poser les nobles doigts de Mantidor et de ses disciples sur leurs produits. Il paraît même que chaque produit oint par Mantidor connaît le succès immédiatement à Taiwan. Des millions de taiwanaises se sont d’ailleurs tatouées le nom de Mantidor sur le corps. Le patron d’I-Rocks en se promenant dans les rues de Taipei a assisté à un de ces nombreux mouvements de foule dans la rue, des centaines de femmes se flagellant dans les rues en psalmodiant le divin nom. En conséquence, voilà que les produits I-Rocks arrivent à la Ferme. Cette marque s’est un peu spécialisée dans les claviers. Nous commencerons donc, par respect pour ces taiwanaises qui ne pourront jamais mettre les mains sur le corps de Mantidor, par le clavier à destination des joueurs, le KR 6260. Celui tente ni plus ni moins de proposer les sensations d’un bon vieux mécanique, tout en restant abordable de prix. Pour cela, il ne fait pas appel aux onéreux ressorts. Est-ce un bon coup ?

Nom : KR 6260
Test KR 6260
Fabricant : I-ROCKS


Afin de tirer le prix vers le bas, toutes les économies sont bonnes à prendre. De fait, le KR 6260 est packagé dans une simple boîte en carton, tout ce qu’il y a de plus basique. Il s’agit d’un carton noir portant une photo en surimpression sur le dessus, cela permet de découvrir un peu à l’avance le clavier. De suite, le look du clavier est visible. Quelques petits encarts, sur la droite de la boîte, nous indiquent les caractéristiques les plus évidentes et marquantes du KR 6260. A l’arrière, rien que nous puissions comprendre, à l’exception de notre Vanseb, puisque tout est écrit en coréen. Autant que c’est joli, sympathique et esthétique, mais cela reste incompréhensible pour notre piètre niveau. Seul Mantidor pourrait tout comprendre en quelques heures, s’il se décidait à apprendre la langue. C’est facile quand on est un Dieu. Nous devinons, cependant, qu’il est question de zone d’Antighosting, et que celui-ci se concentre sur une zone particulière du clavier.



Partagez :
Marque : I-Rocks
Chercher I-Rocks KR 6260, ça roxxe sans ressorts sur :
Rechercher « I-Rocks KR 6260, ça roxxe sans ressorts » sur LDLC  Rechercher « I-Rocks KR 6260, ça roxxe sans ressorts » sur Amazon  Rechercher « I-Rocks KR 6260, ça roxxe sans ressorts » sur Matériel.net  Rechercher « I-Rocks KR 6260, ça roxxe sans ressorts » sur Top achat