EN DIRECT 2145 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

2 Kits DDR3 3Go Triple Channel testés

Avec la venue du Core i7 et du chipset X58, le Triple Channel à fait son apparition. Comme vous pouvez vous en douter, cette thecnologie demande 3 barrettes en DDR3. Puissance-PC vient de mettre en ligne un article qui regrouple le test de 2 kits DDR3 Triple Channel 3 Go, le KINGSTON Hyper X DDR3-2000 et le A-DATA Vitesta DDR3-1333+. Lequel de ces kits est le meilleur ? La réponse sur la source.

test 2 Kits DDR3 Triple Channel

"Si la DDR3 a toujours bien du mal à s'imposer sur les configurations à base de Core2 vu le faible apport d'un point de vue performances par rapport à de la DDR2 bien moins chère, sur Core i7 la situation est bien différente puisqu'elle est la seule supportée! Seconde particularité de la nouvelle plate-forme d'Intel: la gestion sur trois canaux mémoires simultanés. Bien entendu les grandes marques de mémoire se sont adaptées en proposant des kits comprenant 3 barrettes pour des capacités totales de 3 ou 6 Go généralement. Nous vous proposons aujourd'hui de jeter un rapide coup d'oeil à deux kits de 3Go supportant les normes DDR3 1333 et 2000Mhz. De quoi pour cette dernière accompagner avec brio n'importe quel Core i7 overclocké, mais derrière les chiffres, quel intérêt en pratique? Réponse dans ce Puissexpress."

source : Puissance-PC

Partagez :
Posté le par  - 2185 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers