EN DIRECT 1390 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Découvrir le Cosmos Black Label Limited Edition en Français

Vous hésitez toujours à acheter le Cosmos Black Label Limited Edition ? Alors il sera peut être plus simple pour vous de découvrir ce bunble boitier/alimentation/ventirad en Français. En effet, OC-Team vient de poster un article qui est consacré à cette offre limitée à 500 exemplaires. Que propose véritablement ce Black Label, le prix est-il justifié, faut-il craquer ? Voilà des questions qui trouveront des réponses sur la source.

Test Cosmos Black Label Limited Edition

"Page 1 de 6La firme Cooler Master, non contente de nous avoir sustenté de ses COSMOS 1000 (RC-1000), Cosmos S et Cosmos 1010 ESA, avec leurs différentes variantes de coloris, nous adoube d'une version luxueuse et introduit donc dans le circuit le Black Label Limited Edition dans le monde entier, mais avec une limitation à 500 exemplaires.

Un petit tour d'une tour au format grand tour vous est proposé ici même, dans l'expectative où l'on ne trouve pas assez d'informations sur ce modèle COSMOS de la société Cooler Master qui n'est plus vraiment à présenter. Penchons nous donc sur cette bestiole noire habillée comme le représentant très connu de la saga Stars Wars, car à défaut de perdre son casque lustré, il fera bien office de se mettre sur le crane, le Black Label édition, ce très cher Dark Vader."

source : OC Team

Partagez :
Posté le par  - 4784 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours