EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

X 5000TA : le PC tactile tout-en-un de Shuttle en test

L'engouement pour les mini-PC n'est pas qu'une simple mode, généralement ils arborent un design soigné, et l'intégration dans une des pièces à vivre de la ferme maison devient plus évidente. Clubic vient donc de s'intéresser au Shuttle X 5000TA, la marque n'est plus à présenter dans le monde des mini-PC.

L'intégration de l'atom 330 semble être un des points positifs, en revanche la connectique vidéo semble bien maigre avec l'unique sortie VGA.

Enfin, le prix est à la hauteur de la renommée de la marque, 595 euros dans sa version de base en blanc.

test shuttle X 5000TA


"Le PC tout-en-un à écran tactile a le vent en poupe. Nous en voulons pour preuve le nombre croissant de grands noms de l'industrie informatique qui commercialisent ce genre de produits. Après HP et son TouchSmart, MSI et son Wind NetOne ou encore l'Eee Top d'Asus, c'est au tour du taïwanais Shuttle de se lancer dans la course avec son modèle X5000TA. Reputé pour ses mini-PC, Shuttle possède une expérience certaine dans l'assemblage compact d'un ordinateur. Il n'est donc pas vraiment étonnant de retrouver cette marque produire un ordinateur tout-en-un. En revanche, Shuttle n'a encore rien prouvé en matière d'interface tactile. Le pari est-il réussi avec ce X 5000TA ? Quels sont ses atouts ou ses lacunes face aux autres produits du marché ? Réponses dans ce test."

Tous les prix des mini-PC dans la Ferme Des Prix

source : Clubic

Marque : Shuttle
Partagez :
Posté le par billoul35 - 5774 lectures 0 commentaire


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers