EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Trois 23 pouces et un 24 pouces chez Les Numériques

Mais qui arrêtera Les Numériques un jour ???? Nous ne le savons pas... Peut être Chuck Norris... Mais restons sérieux, au moins le temps de quelques lignes, afin de vous dire que notre confrère vient de mettre à jour son comparatif d'écrans, avec 4 nouveaux modèles. On retrouve donc trois 23 pouces et un 24 pouces.
Trois 23 pouces et un 24 pouces


"LG Flatron W2361V est un moniteur Full HD 2 ms intégrant VGA, DVI et HDMI, dont le design n'est pas sans rappeler celui de la série T de Samsung.

Philips 230C1 est un 23 pouces full HD, 2 ms, possédant entre-autres des entrées DVI VGA et HDMI, mais aussi une paire d'enceintes 2 x 2 Watts pour un maximum de polyvalence.Très joli et pas trop cher il séduit.

Philips 230E1. A première vue, le Philips 230E1 est le clone du 230C1. Ces deux moniteurs sont des 23 pouces full HD avec des entrées HDMI, DVI et VGA. La principale différence entre ces deux modèles est la réactivité de la dalle. Le constructeur annonce 5 ms pour le 230E1 contre 2 ms pour le 230C1.

Samsung SyncMaster 2494HM se distingue déjà par son ergonomie poussée. Il dispose d'un un pied ajustable en hauteur, d'un mode pivot et du trio de connectiques VGA, DVI et HDMI. Pour parfaire le tout, il intégre aussi un hub USB 2 ports, une paire d'enceintes 2 x 3 Watts et une sortie casque."

Tous les prix des Ecrans LCD dans la Ferme Des Prix

source : Les Numériques

Partagez :
Posté le par  - 2413 lectures 0 commentaire


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers