EN DIRECT 4035 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Dragon II, the Return of the best looking gaming case

Un test par semaine, une idée qui peut être intéressante, histoire de se piquer les yeux à petite dose. Nous parlons du dernier boitier orienté gamer de Chieftec, le Dragon II.
On se moque, c'est pas bien, mais il faut bien avouer que le modèle rouge est plutôt... comment dire ? moche ? Nous sommes certes loin d'un Maelstrom, mais quand même. Heureusement, le modèle bleu est beaucoup plus sobre, et se veut même presque agréable à l'oeil.

On arrête de critiquer gratuitement, et on passe au test à proprement parlé. Pas de miracle, le boitier souffre de défauts handicapants. Et pour dire, ils le sont plus que le design !
On notera un cable-management quasi-inexistant, ainsi que l'absence d'un trou sur la plateau de la carte mère, au niveau du socket. Le système anti-vibration n'est pas des plus efficaces, mais surtout, les ventilateurs bleus ne rendent vraiment pas avec le rouge...

Dragon II, the Return of the best looking gaming case

C'est d'ailleurs bien dommage, car même si son tarif de 110e peut sembler élever face à la concurrence, il jouit d'une très bonne qualité de fabrication, avec une finition excellente et des plastiques très agréables.
De petits plus sont présents, mais malheureusement, ils risquent de ne pas faire la différence.

Un boitier à (re)découvrir sur la source.

source : techPowerUp!

Marque : ChiefTec
Partagez :
Posté le par  - 2766 lectures 3 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers