EN DIRECT 3728 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

5770, enfin des modèles classés X!

Le premier à dégainer sur la classification pour adulte est, comme à son habitude, XFX. Le fabricant s’occupe de nos sombres penchants pour le modèle pour grands…5770 XXX Edition, voilà qui devraient émoustiller les geeks en puissance.

5770, enfin des modèles classés X!


5770, enfin des modèles classés X!


Reste qu’en fait de classement chaud, il s’agit d’un modèle qui n’offre qu’une montée en fréquence de 25 Mhz par rapport au standard. En plus, XFX n’a même pas changé le look, ni le ventirad, identique à leurs autres modèles. Le giga de mémoire a droit tout de même à son suppo ! 5200 Mhz au lieu de 4800. Bien évidemment, DirectX 11 est de la partie, ainsi que les sorties DualDVI, HDMI et DisplayPort. Maintenant, ce qui fâche.
Pour l’instant elle n’est pas dispo en France, mais au Japon, pour la modique somme en dollars de…232$. Soit globalement, le même prix en euros (voire plus, le transport maritime et aérien, ce n’est pas donné et puis les temps sont durs...). Si elle s’affiche dans ces tarifs là, autant dire qu’elle n’offre que peu d’intérêt face à une 5850 disponible, elle, ah non en fait…Mais il est certainement judicieux de patienter, la 5850 a un bus 256 bits, elle, pas la 5770…

source : Techconnect

Partagez :
Posté le par Glork - 5509 lectures 5 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers