EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[ITP 2010] MSI et son binôme haut de gamme

Sur son stand, en direct de l'ITPartner, Msi présentait des plateformes basées sur des cartes méres P55, mais quelles cartes mères. Le représentant nous a clairement indiqué qu'il s'agissait du secteur haut de gamme, c'est le moins que l'on puisse dire avec un budget de 349 Euros par carte. La première est la Trinergy, il s'agit d'une P55 basée sur NF 200, donc fortement orientée gamer/overclockeur, les ingénieurs ont à cet effet revu les condensateurs pour offrir une résistance maximale.

[ITP 2010] MSI et son binôme haut de gamme

L'ambition est donc de combler les exigences extrêmes, ce qui se fait par un bouton Oc sur le PCB, les boutons Power, Reset tactiles sur le PCB. Les deux cartes seront pourvues d'un périphérique dédié à l'overclocking, afin de changer les fréquences à la volée.

[ITP 2010] MSI et son binôme haut de gamme

LA fusion faisait la belle également sur le stand, où elle était pourvue de deux cartes graphiques, mais oh surprise une Nvidia et une ATI, en effet la fusion est basée sur une puce Lucid Hydra qui permet de coupler deux cartes différentes, le représentant nous fait une démonstration convaincante d'une vidéo en parallèle du Jeu Avatar. Le représentant nous a aussi révélé que les performances CrossfireX sont meilleures qu'une carte mère traditionnelle embarquant du Crossfire.

[ITP 2010] MSI et son binôme haut de gamme

source : Cowcotland

Marques : MSIFusion
Partagez :
Posté le par  - 2819 lectures 0 commentaire


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers