EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le Sugo se fait tout beau !


silverstone sugo mini itx
Silverstone fabrique des boitiers que l’on ne présente plus. Il s’agit en général de produits plutôt premium, en témoigne l’alu et la qualité de fabrication. Le Sugo est le boitier Mini-ITX de la gamme. Le voici testé, en version SG05W chez LegitReview, en blanc donc. D’où le W à la fin…

Le Sugo se fait tout beau !


Subjectivement, il est trop….beau, ARGGGhhhhh ! Le blanc lui sied à merveille. Il est fourni avec l’alimentation de 300 W (80 +, s’il vous plaît !) permettra de lui adjoindre une carte graphique de compét. Ainsi il pourra faire le bonheur du lanneur, preuve en est, d’ailleurs, le fait qu’un sac de transport spécifique au Sugo est vendu par Silverstone. Et le féru de PCHC y trouvera son bonheur. La ventilation assurée par un 120 mm en façade semble largement suffisante.
Proposé la centaine de dollars en blanc, il semble qu’il puisse être un peu moins cher en noir…mais le blanc est nettement plus sympathique. Enfin cela n’engage que…ceux qui le trouvent bien en blanc. Tout le reste des détails sur la source.
source : LegitReview
Tags :
Partagez :
Posté le par


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers