Power Color va se lacher grave au Computex... - Cartes graphiques
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Power Color va se lacher grave au Computex...

Nous venons de recevoir un petit CP de Power Color vis à vis des nouveautés que la marque va présenter au Computex, et autant le dire tout de suite, il va y avoir du lourd et de l'innovation. Reste maintenant à savoir si les produits vaudront la peine, mais force est de constater que Power Color tente des choses, et ce n'est pas pour nous déplaire.

Power Color va se lacher grave au Computex...

La première nouveauté, n'est autre que la HD 5770 Sniper. Outre le fait que se soit une HD 5770 tout ce qu'il y a de plus classique, cette dernière intègre également une prise Ethernet, afin de traiter en priorité les données relatives aux jeux en ligne. Pour le moment, nous n'avons pas plus de détail, et nous ne savons pas si la carte fait relais, ou si c'est elle qui gère directement le réseau..., si ce n'est qu'elle intègre un NPU.

Deuxième nouveauté, et non des moindres, une carte graphique, toujours en HD 5770, qui intègre une puce Lucid. Cette carte nommée HD5770 Evolution est la première cross-border, et c'est elle qui permet donc la gestion Multi GPU, et ainsi, vous pourrez par exemple, couplé une GT240 à votre HD 5770 Evolution pour avoir la PhysX. Du moins, on pense que ca marche comme ca, car là aussi pas de détail.

Enfin, on termine avec deux autres nouveautés, dont nous avons tout juste deux croquis, la HD 5770 Single Slot, et les HD 5770 et 5750 en Low Profile.

Le 1 er Juin n'est pas loin...

source : Cowcotland

Partagez :
Posté le par  - 5111 lectures 5 commentaires


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers