EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Preview Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler Ultimate

On ne se laisse pas abattre à la Ferme, et on vous propose ce matin une petite et rapide preview de la clé USB 3.0 de Kingston, la DataTraveler Ultimate, que nous avons dans sa version 32 Go. Une clé qui est donnée pour 80 Mo/sec en lecture et 60 Mo/sec en écriture. Un sacré bon en avant par rapport à de l'USB 2.0 qui plafonne à 30 Mo/sec, même si on est loin des performances d'un modèle de chez Super talent avec 350 Mo/sec. En même temps la clé SP, n'est pas disponible, alors que la Kingston oui. 1 pour Kingston, 0 pour SP.

[Cowcotland] Preview Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler Ultimate

[Cowcotland] Preview Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler Ultimate


En lecture, on a une moyenne de 71.6 Mo/sec. Au minimum, la clé est à 58.2 Mo/sec, pour un maximum de 83.4 Mo/sec. On a donc pas les 80 Mo/sec annoncés sur la boite, mais nous ne sommes pas loin non plus. Le temps d'accès est lui de 0.814 ms, ce qui est relativement élevé. Reste que c'est une clé USB et non un SSD.

[Cowcotland] Preview Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler Ultimate


On passe maintenant rapidement aux performances selon la taille des fichiers. En 0.5 Ko on obtient 4 Mo/sec en lecture et en écriture, ce qui est satisfaisant. N'oublions pas que c'est une clé USB. En 16 Ko, la clé atteint presque les 40 Mo/sec en lecture comme en écriture. Les vitesses max sont obtenues en 1024 Ko, avec 56 Mo/sec en écriture et 68 Mo/sec en lecture.

Bientôt le test complet avec plus de chiffres.
source : Cowcotland
Partagez :
Posté le par


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers