EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le boitier Antec P280 s'affiche dans le Nord

Ce matin, nos confrères de 59Hardware ont mis en ligne un test portant sur le boitier Antec P280. Un modèle que nous avons bien apprécié, qui saura faire son trou dans le Nord ?

Le boitier Antec P280 s'affiche dans le Nord


Après la démesure du test de la semaine dernière, nous sommes enfin en mesure de vous présenter le test du très attendu successeur du P180 et de ses nombreuses déclinaisons postérieures: le P280, nouvel arrivant en provenance du fabricant américain basé en Californie, Antec. Successeur d'un des boîtiers les plus vendus depuis l'apparition de l'informatique grand-public, il aura fort à faire pour éclipser son ancêtre, ainsi que la concurrence.
Autant le dire tout de suite, les similitudes avec l'Eleven Hundred, testé ici, sont très nombreuses, au point de sombrer rapidement dans le jeu des sept différences. Mais il ne faudrait toutefois pas oublier que l'Eleven Hundred est un boîtier, certes perfectible, mais tout à fait fréquentable. On peut donc attendre à un haut niveau de qualité, en sachant que le P280 corrige certains défauts du Eleven Hundred, tout en rognant malheureusement sur certains acquis de son aîné.
Vous retrouverez le détail de ces constats par la suite dans ce test, au cours duquel nous passerons en revue les aspects habituels: refroidissement, agencement interne, montage et caetera et caetera ...
source : 59Hardware
Marque : Antec
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers