EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj-bis] Lian Li PC-7HX, un tarif

Avec le PC-7HX, Lian Li semble cannibaliser Lancool, en proposant un boitier au design radicalement différent de ses productions actuelles.
Une bonne chose, certainement, d'autant plus que le châssis se veut relativement simple, ce qui pourrait signifier un prix attractif, même si on reste sur un boitier en aluminium.

Lian Li PC-7HX, priorité aux joueurs !


Le boitier, qui mesure 210 x 473 x 490mm et pèse 5.8kg, dipose de trois baies 5.25" externes, suivies d'un large mesh qui cache deux ventilateurs de 140mm.
Le premier pour arroser directement les cartes filles, et le suivant pour la cage HDD? installées dans le bas. Une cage qui permet l'installation de quatre unités en 3.5", et une en 2.5".

Lian Li PC-7HX, priorité aux joueurs !


Une disposition très intéressante, qui permet de profiter de 400mm pour les cartes filles, mais aussi de 250mm pour l'alimentation. Une alimentation qui aura peut-être bien du mal à faire passer ses câbles, d'autant plus que le place semble restreinte derrière le plateau de la carte mère.

Au dessus du bloc, huit équerres PCI, un ventilateur de 120mm, et c'est tout. Mais avec 170mm pour le radiateur CPU, deux ports USB 3.0 sur le dessus et des filtres partout, avons-nous besoin de plus ?


Mise à jour de la news du 21 juillet 2012.

Lui aussi sera disponible courant octobre, pour seulement 109USD. Un tarif qui semble bien placé, à condition d'aimer l'aluminium.


Mise à jour de la news du 25 juillet 2012.

Le boitier est désormais disponible au Japon, plus exactement la semaine prochaine, au tarif de 13800yens. On se cale donc sur le prix nord-américain, ce qui peut nous laisser supposer que le boitier sera disponible chez nous pour environ 130~140€.
source : Cowcotland
Marque : LIAN LI
Partagez :
Posté le par


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers