EN DIRECT 2896 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le prochain Call of Duty Advanced Warfare commercialisé le 4 novembre

L’éditeur Activision officialise son prochain Call of duty Advanced Warfare et propose le 1er trailer du jeu. L’éditeur mise beaucoup sur ce prochain opus qui promet d’apporter quelques nouveautés en terme de gameplay. C’est une fuite qui est à l’origine de la sortie précipitée de cette vidéo de présentation.

call duty advanced warfare trailer video kevin spacey

Activision s’est retrouvé quelque peu forcé d’officialiser prématurément la vidéo de présentation de son prochain FPS. Le site Destructoid ayant mis en ligne la vidéo et quelques images du trailer.

call duty advanced warfare trailer video kevin spacey

call duty advanced warfare trailer video kevin spacey

call duty advanced warfare trailer video kevin spacey

Il est déjà loin le temps du premier opus de la saga Call of Duty (2003), qui nous proposait de revivre le débarquement de Normandie. Ce qui fût à l’époque, une sacrée claque dans le jeu vidéo. Depuis l’engouement pour la licence aura connu des hauts et des bas. Jamais complètement raté, il souffre de la concurrence de l’autre licence phare du FPS Battlefield.

On découvre Kevin Spacey, le très à la mode acteur américain (House of cards) dans le rôle du méchant qui lui va si bien. Il incarne un vilain mégalomane fabricant d’armes qui décide de se retourner contre son pays les états unis. Le décor est planté, ne reste plus qu'à patienter, et attendre d'autres vidéos et photos. La sortie est annoncée pour le 4 novembre prochain.

source : Destructoid

Partagez :
Posté le par  - 5748 lectures 20 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

20 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers