Wizerty OC : Rookie Rumble & Cocorico - Overclocking
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Wizerty OC : Rookie Rumble & Cocorico

La Rookie Rumble, cette compétition dont on vous parlait il y a peu ici même, sourit décidément à nos petits Français. Non contents d'avoir fini 2ème et 3ème lors de la sixième édition, ceux-ci explosent la concurrence et finissent 1er, 3ème et 4ème de la septième R.R... 3 Français dans les 4 premières places, si c'est pas la classe à Dallas qu'est-ce que c'est !!!

wizerty oc rookie rumble cocorico

Sur la plus haute marche du podium nous retrouvons nvidiaforever de la TEAM Klan-OC avec 150pt sur 150pt. Un "perfect". Il a dominé tous les rounds sans partage. Il est suivi par l'Iranien Soorena qui avait fait forte impression lors des précédentes Rookie Rumble.

Arrive ensuite electron libre, un Français qui n'est rattaché à aucune équipe et zwitterion93, de la TEAM Cowcotland. Notons également la présence de son coéquipier, S4ch4Z dans le TOP10.

Pour plus d'infos, voici le classement des trois rounds effectués.

wizerty oc rookie rumble cocorico

Sur SuperPi, la victoire revient à un i7 4790k @ 5,431 GHz, accompagné de ram @2600c8. Pour atteindre cette fréquence, le processeur tournait sur 2 core uniquement. Le stage HWBOT Prime à été plus disputé, et les deux premiers ont une configuration très similaire (pentium K G3258 @5.2GHz). Malheureusement pour lui, le score d'electron libre n'était pas du tout efficient, un manque d'efficacité peut être du à son parcourt solo ? Toujours est-il qu'nvidiaforever conserve plus de 100pt d'avance sur ce test, et que le Fermier zwitterion93 a bien failli ravir la seconde place avec 300MHz de moins au processeur. Belle performance. Pour finir, le round XTU à lui aussi fini dans l'escarcelle d'nvidiaforever avec un run à plus de 5GHz. Impressionnant pour un watercooling.

Par Wizerty.

source : Wizerty/Cowcotland

Partagez :
Posté le par  - 2614 lectures 8 commentaires


8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers