Aerocool officialise ses nouveaux Strike-X Cube - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Aerocool officialise ses nouveaux Strike-X Cube

Après plusieurs salons, voici l'officialisation des boitiers Aerocool Strike-X Cube, qui commencent à être référencés au tarif de 80€ environ.
Des boitiers au format mATX qui utilisent un châssis complètement différent de la série DS Cube. Trois couleurs seront proposées, comme d'habitude avec la gamme : noir, blanc et noir / rouge.

boitier aerocool strike-x cube

Plutôt imposant, le boitier mesure 280 x 380 x 350mm et utilise une façade et un top en plastique / mesh et un châssis en acier 0.7mm.
A l'extérieur, on retrouve la connectique sur le haut à l'avant, avec deux ports USB 3.0 et le son, plus un potentiomètre pour les ventilateurs. Deux petits poignées sont présentes de part et d'autre. Le mesh placé entre permettra de laisser respire un ou deux ventilateurs en fonction de la configuration retenue. On pourra en effet mettre un 120 / 140 / 200mm, ou alors deux 120 / 140mm à condition d'enlever la cage 5.25" externe.
Une cage placée au-dessus d'un mesh qui cache un ventilateur de 200mm, là encore qui pourra être remplacé par deux 120 / 140mm.

Le watercooling est donc à l'honneur, avec pas mal de possibilités, surtout si on prend en compte l'emplacement de 120 / 140mm présent à l'arrière, au-dessus des E/S de la carte mère.

boitier aerocool strike-x cube

La carte mère prend donc place à plat, sur un plateau amovible. En-dessous se trouvent l'emplacement pour l'alimentation, avec un filtre magnétique sur la paroi, et la cage HDD avec trois paniers et un ventilateur de 140mm installé sur l'arrière du boitier.

Avec un maximum de 187mm pour le radiateur CPU et 320mm pour les cartes filles (sur quatre équerres), voilà un boitier qui ne manque pas de possibilités, même si on pourra éventuellement regretter l'abondance de vide dans la partie basse. Qui devrait néanmoins permettre de bien ranger les câbles.

source : Cowcotland.com

Marque : Aerocool
Partagez :
Posté le par  - 7759 lectures 8 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers