EN DIRECT 2007 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Wizerty OC : ASUS Open Overclocking Cup 2014 J-3

Comme vous le savez, Maedhros et moi-même (Wizerty), nous sommes qualifiés pour la finale européenne de la compétition d’overclocking organisée par Asus.

Le jour “J” approche et la pression monte (ou pas)… avec nos emplois du temps respectif chargé, peu de place pour l’inquiétude. Espérons juste que nous finirons par avoir nos visas

wizerty oc asus open overclocking cup 2014 j-3

Comme déjà annoncé lors d’une précédente news, la finale se déroulera à Moscou le 22 novembre. Maed et moi partirons donc de CDG direction le grand froid… bhouuuu, rien que d’y penser j’en ai des frissons. Heureusement, nous partagerons la même chambre avec… un seul lit King size hahaa. Culotte en plomb de rigueur pour tous les overclockers. Mais pour nous réchauffer, nous pourront aussi compter sur ça !!! Fermez la bouche, vous commencez à baver

wizerty oc asus open overclocking cup 2014 j-3

• ASUS Rampage V Extreme mainboard;
• ASUS Strix GTX 980 graphics card;
• Intel Core i7-5960X processor;
• Corsair Vengeance LPX CMK16GX4M4A2800C16R memory modules;
• Corsair Force LS 240GB SSD;
• Corsair AX1200i PSU.

Niveau benchmark un peu de 2D, et beaucoup de 3D. L’organisation a dû mettre l’accent sur la 3D afin que les différences d’un processeur à l’autre ne pénalisent pas trop les équipes mal chanceuses.

wizerty oc asus open overclocking cup 2014 j-3

Le programme de la journée et le suivant. Si vous voulez nous suivre (CF le lien pour le live en bas de news), pensez au décalage horaire . 8h30 de bench live non-stop…arrêt cardiaque en approche.

wizerty oc asus open overclocking cup 2014 j-3

Niveau équipe, la TEAM#1 et la TEAM#2 seront de loin les favorites d’après moi. La première à un très gros potentiel, et la seconde a pris l’entrainement très au sérieux. Espérons que la chance sera de notre côté…
L’équipe #3 est composée de TerraRaptor et de moi. A ma connaissance, mon équipé n’a jamais eu accès à la plateforme X99 (donc pas de DDR4 non plus), ni aux GTX9xx. Ca va piquer.
Concernant l’équipe #8, le constant est le même. Pas d’entrainement (faute de plateforme) pour Maed, et seulement quelques heures de test pour son co-équipier John_white.

Quoiqu’il en soit, nous ferons de notre mieux

wizerty oc asus open overclocking cup 2014 j-3

Pour les gains, même si participer est déjà la plus belle des récompenses (et je le pense), il y aura des cash price pour le top3, et tous les participants repartent avec une bonne partie du matériel.

wizerty oc asus open overclocking cup 2014 j-3

Pour plus d’infos le site ROG :

http://rog.asus.com/383692014/overclocking/asus-open-overclocking-cup-2014-the-final-showdown-in-moscow/

Pour nous suivre, faites un petit tour sur le live :

http://www.twitch.tv/overclockingtv

Sans oublier notre test de la GTX980 strix :

ici même

Remercions Asus, Corsair et MicroXperts

Partagez :
Posté le par  - 5872 lectures 10 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers