EN DIRECT 3320 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La discorde judiciaire entre Nvidia et Samsung prend plus d'ampleur

Les présidents de Samsung et Nvidia ne devraient pas passer les fêtes de fin d'année ensemble, en effet, cela est très mal engagé, après une accusation de violation de brevets de Nvidia à l'encontre de Samsung et l'inverse, en réplique de la part de Samsung. Samsung a décidé de pousser les choses un peu plus loin, avec un recours auprès de la Commission du commerce international des Etats-Unis.
Ce recours viserait à interdire la vente des puces Geforce et Tesla, de quoi donner des sueurs froides à Nvidia, si ce dernier aboutissait.

justeice nvidia-samsung geforce tegra

Samsung base sa demande sur une violation supposée de 6 brevets de la part de Nvidia et sur une tromperie du consommateur, de la part du caméléon, sur les performances réelles de ses puces.
Si la demande devait aboutir, Nvidia ne serait pas la seule société inquiétée, puisque les technologies concernées sont également utilisées par Biostar, EVGA, Mad Catz, la console sous Android OUYA et la tablette Wikipad. Alors on vous l'accorde, ces sociétés n'ont initialement rien demandé, mais c'est le jeu ma pauvre lucette.

source : Clubic

Partagez :
Posté le par  - 7450 lectures 15 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

15 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers