EN DIRECT 2156 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les montres connectées Vector Luna et Meridian offrent 30 jours d’autonomie

Les smartwatch seront-elles le grand succès commercial des prochaines années, nul ne le sait, mais bon nombre d’industriels y croient dur comme fer. Ainsi, Vector vient d’annoncer deux nouvelles montres connectées nommées Luna et Meridian. Afin de se démarquer de l’offre existante, le constructeur a axé sa communication sur l’autonomie de ses montres qui serait de 30 jours.

montres connectees vector luna meridian offrent 30 jours autonomie



L’autre particularité de la Luna et de la Meridian est d’être multi plateformes c’est-à-dire qu’elles pourront communiquer avec l’ensemble des appareils mobiles du marché quelques soit le système d’exploitation. Le look est clairement orienté classique, ici point de design moderne ou high tech.
 

montres connectees vector luna meridian offrent 30 jours autonomie

 

montres connectees vector luna meridian offrent 30 jours autonomie



Elles sont étanches jusqu’à 50m, et proposent toute la palette de fonctions désormais classique sur ce genre de produit. Notification, calendrier, flux RSS, podomètre, dépense calorique ou assistance au sommeil sont parmi les possibilités offertes par les deux montres Vector. La commercialisation devrait être pour cet été avec des prix annoncés de 350 $ pour la Luna et 200 $ pour la Meridian.

source : Cnet

Partagez :
Posté le par  - 7319 lectures 10 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers