Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 716 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Unique Customs présente un PC Moddé absolument parfait

Bon, après un Core P5 Slim ce matin, le Mod de Sassanou hier, voici la dernière création de Unique Customs et on peut le dire c'est juste tout simplement superbe.

unique customs modde absolument parfaitunique customs modde absolument parfaitunique customs modde absolument parfait


Full Watercooling, petit format, design hyper sobre, tout y est.

D'autres photos sur la source et dans quelques minutes les Cowneries du dimanche.



Posté le 12 Février 2017 à 14:11 par  - 9558 lectures 13 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
13 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Posté le 12/02/2017 14:58:36
parfait !
» Album Photos
Posté le 12/02/2017 15:05:41
+1 pour le modèle
-1 pour le lien FB
Posté le 12/02/2017 15:06:38 depuis version mobile
Mouais, j'aime pas trop la partie noire avec des rainures. Mais joli job pour l'intégration !
Posté le 12/02/2017 15:32:08
Okarinori : Mouais, j'aime pas trop la partie noire avec des rainures. Mais joli job pour l'intégration !

De ce que je comprends, c'est un rad passif usiné sur mesure, donc à la limite, osef que ça soit moins beau, c'est juste techniquement ENORME!

Un mod parfait, je trouve aussi (mais une version métal à la place du bois j'aurais préféré).
Posté le 12/02/2017 16:54:27
Wow c'est propre
Posté le 12/02/2017 17:28:40
10/10
Posté le 12/02/2017 19:52:11
Un boulot monstre ! Et un style épuré que j'apprécie pour ma part.
» Album Photos
Posté le 12/02/2017 20:04:27
honnetement rien a redire....
le rad est superbement integre, et meme les cables electriques sont superbes en dur plies a 90 degres.
bref magnifique
Posté le 12/02/2017 21:19:13
Classe !
Posté le 12/02/2017 21:55:26
juste parfait
» Album Photos
Posté le 13/02/2017 00:12:06
Beau travail, c'est propre!
» Album Photos
Posté le 13/02/2017 08:46:31
Et bah, such work, GG !
» Album Photos
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours