Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1956 connexion / inscription
CowcotLand
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Intel avancerait le lancement de ces processeurs Skylake-X, Kabylake-X et même Coffeelake

Il semblerait qu'Intel ait décidé de déplacer ses pions afin de faire face à la menace AMD. Intel dévoilera sa plate-forme Basin Falls, à savoir Skylake-X, les processeurs Kabylake-X et le chipset X299 durant le prochain Computex 2017 à Taipei du 30 Mai au 3 Juin donc deux mois plus tôt que prévu. Mais ce n'est pas tout, car Intel avancera aussi le lancement de la prochaine génération de processeurs Core, les Coffeelake. Le lancement de ce nouveau processeur, toujours en 14 nm, interviendrait en Aout de cette année alors que ce dernier était initialement programmé en Janvier 2018 à l'origine à août 2017.

intel avancerait lancements processeurs skylake-x kabylake-x meme coffeelake


Les produits Basin Falls donc les processeurs Skylake-X et Kabylake-X ainsi que le chipset X299 feront donc la tournée du Computex, mais aussi de l'E3 pour une disponibilité fin Juin. Intel devrait proposer des Skylake-X en 6, 8, 10 et 12 Cores avec un TDP de 140 watts et des Kabylake-X en Quad-Core avec TDP de 112 watts.

Du côté de Coffeelake, on attend des Core i5 et Core i7 en version K avec un chipset Z370, mais pour le moment difficile d'en savoir plus.

Dernière information, Intel aurait investi 100 millions de dollars dans les outils de productions afin d’accélérer la cadence.

source : Digitimes


Posté le 19 Avril 2017 à 17:22 par  - 17393 lectures 49 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

49 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers