EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le plus gros boitier testé


Thermaltake Mozart TX


Après avoir présenté le plus petit Shuttle dans la news précédente, passons au plus gors boitier avec le Thermaltake Mozart TX.

Le TX robot destructeur évolution du T1000, euh je m'écarte là, est en fait l'une des nombreuses nouveautés de Thermaltake pour cette année. Nous l'avions découvert lors du Cebit 2006, et pour ma part j'avais été très intéressé par le concept.

Celui-ci est assez simple, ce boitier est en fait destiné à recevoir 2 configurations. L'intêret peut paraitre assez limité au départ, pourtant pour certains utilisateurs l'intégration de 2 machines est utile.

De plus Thermaltake a relativement bien conçu ce boitier. En effet tous les périphériques bénéficient du montage sans vis et la ventilation est confiée à du 120 mm uniquement, 10 ventilateurs pouvant être intégrés. La place ne manque pas non plus, et le nombre de baie est très important. La finition est relativement bonne, la conception est correcte, seules les ventilateurs semblent bruyants.

Le test est accessible sur la source ou l'image, mais à voir, le site connait quelques problèmes pour afficher les pages correctement.

source : Tweaknews
Tags :
Partagez :
Posté le par

_

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers