EN DIRECT 1176 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La seconde génération de processeurs AMD RYZEN arrivera en Mars 2018 avec les chipsets X470 et B450

Nous savions et nous vous avions déjà dit que la prochaine génération de processeurs AMD RYZEN arriverait cette année, mais nous ne savions pas réellement quand, même si des bruits annonçaient le premier trimestre 2018. Aujourd'hui, nous avons le droit à un peu plus de précision sur la date de ces futurs RYZEN en série 2000. Ainsi, ils arriveront en Mars 2018 et ils seront accompagnés par deux nouveaux chipsets, les X470 et B450.

ryzen 200

Du coté des processeurs, on attend surtout une montée en fréquence grâce à un process de fabrication qui va passer en 12 nm. L'architecture, elle, ne devrait pas bouger, mais comme la finesse de gravure sera meilleure, les RYZEN 2000 devraient moins consommer tout en tournant à des vitesses plus élevées.

Pour les chipsets, la grosse nouveauté sera la prise en charge complète du PCI Express 3.0. Notons enfin que l'on sera toujours sur de l'AM4.

source : TPU

Partagez :
Posté le par  - 16738 lectures 38 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

38 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers