Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1235 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nvidia annonce la technologie RTX avec le rendu cinématographique en temps réel en ligne de mire

Nvidia a profité de la Game Developers Conference 2018 pour annoncer une nouvelle technologie RTX, qui doit permettre aux créateurs de contenu et aux développeurs de jeux vidéo d'atteindre un rendu de qualité cinéma en temps-réel.

"Pour permettre aux développeurs de tirer avantage de ces nouvelles fonctionnalités, NVIDIA annonce également l’ajout d’un module ray-tracing de débruitage au SDK NVIDIA GameWorks. Conçu pour supporter le ray-tracing via une variété d’interfaces, NVIDIA a travaillé en étroite collaboration avec Microsoft pour proposer un support complet de RTX pour les applications qui utilisent la nouvelle API de Microsoft, DirectX® Raytracing (DXR)".

Le but est de permettre un travail poussé sur la luminosité, les reflets et le travail des ombres. Afin d'être proche du monde réel et offrir ainsi des images plus vivantes.

nvidia rtx

nvidia rtx

"Le ray-tracing en temps réel a toujours été le rêve de l’industrie graphique et des développeurs de jeux depuis des décennies, et la technologie NVIDIA RTX permet enfin de l’utiliser", explique Tony Tamasi, senior vice president of content and technology chez NVIDIA. "Les GPU sont maintenant devenus assez puissants pour délivrer du ray-tracing en temps réel dans les jeux vidéo, et cela va permettre d’entrer dans une nouvelle ère de visuels nouvelle génération.".

"DirectX Raytracing est le dernier exemple en date de l’investissement de Microsoft envers les développeurs pour créer des expériences incroyables en utilisant des innovations à la pointe de la technologie graphique", explique Max McCullen, development manager of Windows Graphics and AI au sein de Microsoft."Notre étroite collaboration avec NVIDIA dans le développement de DirectX Raytracing et de la technologie NVIDIA RTX permet de se rapprocher plus que jamais d’un ray-tracing en temps réel pour des millions de joueurs sur Windows."

Posté le par  - 8220 lectures 7 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers