Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1087 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Astro et Astro de Xigmatek, un châssis pour deux façades

Une nouveauté et demie pour Xigmatek du côté des boitiers avec le référencement des modèles Astro et Astro A qui partagent un même châssis et ne se différencient que sur la façade, avec des ouvertures différentes pour permettre aux ventilateurs avant de respirer.

Au format moyen tour, ce nouveau boitier embarque pas moins de trois panneaux en verre trempé et se démarque de la concurrence grâce à sa cage HDD.

Xigmatek Astro

Xigmatek intègre celle-ci sous le cache alimentation de manière très classique, mais laisse ici trois paniers contrairement aux deux habituels. Un bon moyen de booster le stockage, avec deux emplacements 2.5" le long de la carte mère.

Le reste du châssis est plus classique malgré des passages de câbles plutôt réduits, mais avec aussi pas moins de huit emplacements pour des ventilateurs : trois à l'avant, deux en haut, un à l'arrière et deux sur le cache alimentation. En sachant qu'il y en a quatre compris, avec un éclairage RGB, il y a de quoi faire.

Xigmatek AstroA

Les restrictions techniques sont de 158mm pour le radiateur CPU et de 360mm pour les cartes filles, sur sept équerres PCI. Pour du watercooling, on pourra installer un radiateur de 360mm à l'avant et un autre de 120mm à l'arrière, entre le panneau en verre de la façade et le châssis.

Etonnament, Xigmatek ne communique pas sur la gestion des ventilateurs, d'autant plus que le panneau de connectique ne comprend que deux ports USB 2.0 et un port USB 3.0, plus le son.

Xigmatek Astro

Posté le par  - 3026 lectures 3 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers