EN DIRECT 2195 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Apexgaming X-Mars, un boitier qu'il est trop puissant pour toi !

Amateurs de bon goût, de tendresse et de sobriété, voici un boitier qui va vous faire mal, très mal : l'Apexgaming X-Mars. Une bête au format tour E-ATX avec des formes agressives, pas moins de quatorze emplacements pour des ventilateurs et autant pour des disques 2.5". Oui, tout ça dans un seul boitier !

N'oublions pas les onze emplacements 3.5"' si jamais on préfère du gros disque dur, ou encore la possibilité d'installer un radiateur de 480mm et des cartes filles de très exactement 432mm de longueur.

Apexgaming XMars

Un boitier qui ne fait pas dans la dentelle, loin de là, mais qui n'en oublie pas d'apporter d'autres petits plus que nous aimerions bien trouver ailleurs, comme un port USB 3?1 Type-C.

Techniquement, le boitier est très simple dans sa construction : la carte mère en haut à gauche, une cache alimentation ouvert pour installer les ventilateurs, et une énorme cage HDD à l'avant, elle aussi ouverte. Plus exactement, quatre cages sont présentes à l'avant, toutes amovibles. Il en va de même pour la cage HDD installée devant l'alimentation, avec ensuite une platine pour trois disques 2.5" derrière la carte mère.

Apexgaming XMarsApexgaming XMars

Un boitier qui joue donc la carte du châssis vintage avec tout ce stockage, ce qui pourrait plaire à certains. A condition de passer outre le design.

source : TPU

Partagez :
Posté le par  - 6259 lectures 12 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers